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L’avantage…

Virginie et Vincent sont passionnés par leur métier, ultra réactifs et disponibles

 

Au besoin, ils travaillent le week-end, les jours fériés et n’ont pas d’horaire à respecter

Ils sont deux et forment une équipe. Pendant que Virginie gère la relation client et l’admin, Vincent peut se concentrer sans interruption sur ses projets : performance et rapidité d’exécution.

Ils créent le storyboard ensemble, et tout au long du projet, ils échangent leurs idées et réflexions.

Vous bénéficiez de deux cerveaux pour le prix d’un !

Ils ont l’expérience, la connaissance et ce sont des partenaires sérieux avec qui collaborer sur du long terme de manière sporadique ou régulière.

La deadline de votre projet est ultra importante et sera respectée !

Ils n’ont jamais remis une vidéo en retard – sur les 257 réalisées.

Ils travaillent au forfait : proposé par vous, proposé par eux ou discuté ensemble, et s’adapteront à vos besoins et à votre budget. 

De quoi avons nous besoin pour élaborer un devis ?

A partir d’un storyboard graphique :

  • Du storyboard graphique validé
  • Du script validé
  • De la durée souhaitée
  • Du style d’animation souhaité
  • Du/des format(s) souhaité(s) : 16:9 – 1:1 – 9:16…
  • Du nombre de langues
  • Des versions sous-titrées
  • La deadline

A partir d’un script :

  • Du script validé 
  • Une référence vidéo est toujours bienvenue
  • De la durée souhaitée
  • Du style d’animation souhaité
  • De la charte graphique (s’il y en a une)
  • Du/des format(s) souhaité(s) : 16:9 – 1:1 – 9:16…
  • Du nombre de langues
  • Des versions sous-titrées
  • La deadline

Sur quels critères élaborons-nous le devis ?

A partir d’un storyboard graphique :

  • Du nombre de planches à animer
  • Du format du fichier reçu : .psd, .ai,…
  • De la complexité du graphisme et de l’animation
  • De la durée (en fonction de la VO ou du script)
  • Du/des format(s) souhaité(s) : 16:9 – 1:1 – 9:16…
  • Du nombre de langues
  • Des versions sous-titrées
  • De l’urgence éventuelle de la deadline

A partir d’un script :

  • De la complexité souhaitée du graphisme et de l’animation
  • De la durée (en fonction de la VO ou du script)
  • Du/des format(s) souhaité(s) : 16:9 – 1:1 – 9:16…
  • Du nombre de langues
  • Des versions sous-titrées
  • De l’urgence éventuelle de la deadline

Bon à savoir !

Nous travaillons dans – presque – toutes les langues.

Nous pouvons choisir la musique.
Toutefois, lorsqu’elle sera validée par le client, elle sera achetée par vos soins .
Si vous avez un site de préférence (abonnement), nous la choisirons sur celui-ci.